Inscription prestataire | Connexion
Vous êtes ici : Les dossiers de Secret de Mariage > L'organisation d'un mariage > 3 idées pour une lune de miel originale

3 idées pour une lune de miel originale

Voyage de noces dans les Caraïbes

Après les festivités de votre mariage, vous êtes fin prêts à prendre votre envol pour votre voyage de noces ? Pour que ces vacances en amoureux soient inoubliables, découvrez cette sélection d’idées pour une lune de miel sous le signe de l’originalité. Des moments forts à deux sont en perspective.

Lune de miel à Disneyland Paris

On n’y pense pas souvent, mais Disneyland Paris constitue une destination assez prisée pour une lune de miel. Elle vous permettra de retrouver votre âme d’enfant et de profiter de toutes les activités proposées par le parc, si vous êtes fan des attractions. Si votre budget est assez restreint, des vacances de trois à quatre jours feront l’affaire. À Eurodisney, plusieurs établissements hôteliers sont disponibles. Le Disneyland Hôtel sis à l’entrée du parc est l’un des plus connus. Les amoureux de nature pourront choisir le Sequoia Lodge. Le Newport offre aussi un excellent hébergement. N’hésitez pas à signaler au personnel que vous êtes en lune de miel. C’est un bon moyen pour profiter de certaines petites attentions de la part de l’hôtel comme un spa gratuit et divers autres cadeaux.

Voyage de noces sous les tropiques

La plupart des jeunes mariés choisissent de passer une lune de miel sous les tropiques. Paysages époustouflants, eaux turquoise, soleil et farniente sont dans ce cas au rendez-vous. Il existe aujourd’hui une palette de destinations tropicales qui méritent le détour. En premier lieu, les Caraïbes remportent la première place avec la Martinique, la Guadeloupe mais aussi Marie-Galante ou la Dominique par exemple. Dans l'Océan Indien, ce sera l'Ile Maurice ou La Réunion qui vous offriront leurs plages paradisiaques. Vous pouvez aussi vous rendre au Brésil pour découvrir des lieux atypiques. Sur l’île de Fernando de Noronha, allez à la Praia do Sancho et admirez son magnifique récif.

Voyage de noces dnas le grand Nord

Vous pouvez également opter pour des destinations ensoleillées plus proches, comme la Corse avec sa plage de Palombaggia entourée de pins et de rochers de granit rouge qui offrent un décor exceptionnel. Au Maroc, la plage d’El Gzira avec ses arches de roche rouge, ses falaises et son sable doré vous promettent un séjour merveilleux.

Une escapade à deux en hiver

Un voyage de noces en hiver est aussi tout à fait envisageable. C’est une excellente solution pour profiter des prix dégressifs pratiqués par les opérateurs. À cette occasion, lancez-vous à deux et explorez les pistes de ski des domaines enneigés qui offrent par la même occasion de superbes paysages purs et doux. Vous pouvez aussi oser des destinations plus originales telles que la Norvège, la Finlande et la Suède. Outre la découverte des aurores boréales et des fjords, vous pourrez également faire des balades en traîneaux ou aller à la rencontre des animaux sauvages.

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Commenter ce dossier

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : 8TJd6i

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires